HIT

bxr-boxinggym-hd-4.jpg

ACCÉDEZ À L'ANTRE DES CHAMPIONS 

​​«Ce qui importe c'est le progrès, non la perfection» 

Le cardio boxing, en voilà une belle  discipline bien complète. Fervent mélange de boxe anglaise, de kick boxing et de muaythai, le cardio boxing est apparu dans le courant des années 90 au États-Unis. Ce sport, dont l'objectif principal est de travailler ses muscles de façon intenses, se pratique aussi bien en salle, à la maison ou dans un parc.

En temps normal, lorsqu'on pratique le cardio boxing, on 
utilise des paos, une corde à sauter, un sac de frappe et des gants, cela dit si vous êtes seules à vous entrainer chez vous, une simple paire de gants fera largement l'affaire. Tout comme la musculation, il existe plusieurs méthodes d'entrainement : la méthode tabata qui consiste à enchainer  des circuits de 20s d'exercices suivi d'une dizaine de seconde de repos ou encore le shadow boxing qui consiste à frapper dans le vide en imaginant un adversaire fictif face à soi.

Peu 
importe la méthode d'entrainement l'objectif final est de vous faire suer, car avec ce sport on se concentre surtout sur le cardio, le renfo musculaire  et la dépense énergétique. En retour, les bienfaits physiques sont assez importants puisque vous allez affermir votre silhouette, améliorer votre cardio, renforcer vos muscles profonds et même augmenter vos capacités physiques et mentales (meilleure estime de soi + gain de force) 


Pour aller plus loin, ZENHIT-FIT propose une initiation au self défense et au Krav Maga. ....... 






 

DÉCOUVREZ NOS COURS 

Femme faisant Autodéfense

CARDIO BOXING, SELF DEFENSE 

Coaching collectif en ligne 

50€/Heure

Logo-Zenhit_Fit-removebg_edited_edited_e
  • Facebook Social Icône
  • Youtube
  • Instagram

07 78 81 45 11

.........